Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actividades en clase de español
18 février 2014

Cartel personas famosas

Actividad realizada por mis alumnos de segundo.

Cette année, suite à ma deuxième séquence, j'ai renouvelé l'idée de faire créer une affiche originale sur une personnalité.

                                   

Mes loulous avaient la possibilité de choisir une personne célèbre de leur choix.

L'idée était de réinvestir tout ce qu'ils avaient appris au cours des premières semaines.

Comment présenter une personne ?

Comment décrire une personne ?

Le travail était à réaliser sur une feuille au format A4 et il pouvait être manuscrit ou fait à l'ordinateur (validation de compétences en informatique).

Je vous propose ici de voir le résultat. (quelques affiches pour commencer)

Comme à mon habitude, je ne publie que les travaux non corrigés.

Bravo à tous pour votre implication !

Aurélie

affiche perso 1 

Axel

 

axel

 

Mathilde 

mathilde

 

Yann

  yann

Alban

alban

Hugo

hugo

Agathe

agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 448
Publicité
Publicité