Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actividades en clase de español
23 janvier 2014

Mi mejor amigo/a

Actividad realizada por mis alumnos de tercero, a principios del año.

 

                                                   Eres mi mejor amigo

Au cours de la première séquence, mes élèves ont revu  les points suivants :

- Présenter et décrire une personne

- Apprendre à parler de la famille, des goûts

 

Suite à cela, je leur ai demandé de me présenter leur meilleur(e) ami(e) ainsi que sa famille par écrit. J'ai donc évalué l'expression écrite, l'objectif étant de reprendre tous les objectifs étudiés lors de la séquence.

Ce travail peut-être proposé pour une évaluation de l'expression orale.

Voici quelques exemples choisis parmi mes trois classes de troisième.

J'insiste sur le fait que je publie les travaux tels qu'ils me sont donnés, sans correction, afin de vous permettre de voir ce que l'on peut obtenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 433
Publicité
Publicité