Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actividades en clase de español
22 février 2014

Mi colegio ideal

Actividad realizada por mis alumnos de tercero.

                                             

Suite à ma séquence sur le thème du collège, j'ai demandé à mes élèves d'imaginer leur collège idéal.

Le travail était à faire à 2 ou 3 (validation du LPC -participer à une production collective) mais certains ont préféré le faire seul.

L'activité se déroulait en 4 parties

1 - présenter le collège (nom original), le situer, type de collège, nombre d'élèves par classe.

2 - préciser le déroulement de l'année scolaire (début, fin, vacances, horaires de début et fin des cours)

3 - indiquer les matières enseignées et le nombre d'heures

4 - présenter les droits et devoirs des élèves.

Je leur ai demandé de réaliser une très belle affiche et d'illustrer chaque paragraphe.

Ils devaient aussi faire preuve d'imagination.....

Certains ont une imagination débordante !!!! Bravo....

Voici les premièrse oeuvres mises en ligne.

Romane

romane

Manale

Cécile

Noémie et Sabah

Gohar, Foudoyla et Yasmina                                     

Autres affiches

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 369
Publicité
Publicité