Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actividades en clase de español
21 mai 2014

El trabajo infantil

Nouvelle séquence avec mes troisièmes...

                               

Suite à la séquence intitulée "de vuelta a clase", dans laquelle nous avions travaillé sur les droits et devoirs des élèves, j'ai décidé de les amener à réfléchir sur le droit des enfants. C'est ainsi que nous avons travaillé sur le travail des enfants. La séquence les a beaucoup intéressés et a permis d'introduire l'imparfait.

La tâche finale consistait à rédiger un article à l'imparfait sur la vie d'un enfant latinoaméricain (présentation, famille, travail, raisons de ce travail, envie de s'en sortir, et propositions pour aider ces enfants). Il fallait donc faire preuve de beaucoup d'imagination et certains s'en sont sortis à merveille !

Je tiens à les féliciter pleinement car j'ai obtenu de très belles choses pour un travail qui n'était pas évident.

En voici quelques exemples.


cécile

romane

 

justine

 

 

 

Diapositive1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 433
Publicité
Publicité