Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actividades en clase de español
15 avril 2013

Nuestros gustos

Actividad realizada por mis alumnos de 2ndo

Nuestros gustos

 

                actividades 1          actividades

 

Notre séquence sur les goûts, les activités ludiques et la famille terminée, je demande aux élèves de réaliser un diaporama dans lequel tous les points vus en classe sont à reprendre.

Lexique à réemployer : la famille, les activités ludiques

Points de grammaire : gustar, soler + infinitif, mientras que, también/tampoco

C'est ainsi que je leur propose de réaliser un diaporama dans lequel ils vont mettre en avant leurs goûts ainsi que ceux des membres de leur famille et/ou de leurs amis.

J'évalue ici l'expression écrite mais je propose aussi à ceux qui le souhaitent (en bonus), d'oraliser leur travail.

Voici quelques diaporamas obtenus, sachant qu'une fois de plus, je mets en ligne le travail "à l'état brut".

Il apparaît que les élèves ont réellement du mal à assimiler l'emploi de gustar ou bien certains ne sont pas attentifs à ce qu'ils écrivent. ¡ Vaya despistados !

4e1


Cécile par sandrasoul


manale par sandrasoul


Shérazade par sandrasoul

4e2


samuel par sandrasoul


Cindy par sandrasoul


sabri par sandrasoul


nina par sandrasoul

 


blandine g par sandrasoul

 

4e4


 


justine j par sandrasoul


Marine par sandrasoul


Emma par sandrasoul

 

4e5

 


rémi par sandrasoul


Noémie par sandrasoul


goran par sandrasoul


axel par sandrasoul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 369
Publicité
Publicité