Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actividades en clase de español
18 janvier 2013

Nuestro colegio ideal

Au cours de la deuxième séquence, nous avons travaillé sur le thème du collège.

Par conséquent, en tâche finale, j'ai souhaité que tout ce qui avait été revu ou appris soit réutilisé dans un exercice original.

C'est ainsi que j'ai demandé à mes élèves de 3è, d'imaginer leur collège idéal. Travail à réaliser sur feuille (expression écrite) mais certains ont voulu faire l'exercice sous forme de diaporama.

colegio

Le résultat est surprenant. Tant au niveau de l'expression écrite (niveaux très hétérogènes), qu' au niveau de l'imagination souvent débordante de certains que je tiens à féliciter.

Je dis aussi bravo aux élèves en difficultés qui ont essayé malgré tout de faire des efforts.

Voici plusieurs travaux tels qu'ils m'ont été remis.

Diaporamas :

Luciné

Jules


jules video par sandrasoul

Léo


léo par sandrasoul

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 369
Publicité
Publicité