Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actividades en clase de español
20 novembre 2012

Accueil

 

27-E Retour accueil blog principal

 

J'ai créé ce blog afin de mettre en valeur le travail réalisé par mes élèves de 4è ou 3è.

et peut-être aussi pour vous donner des idées d'activités ...

 

Les différentes activités ont été réalisées soit en classe, soit à la maison.

Les élèves ont travaillé sur des MP4, sur ordinateur ou tout simplement avec du papier et un crayon et ont su faire preuve d'imagination.

            alumnos y ordenador

 

Chaque activité a été réalisée suivant des consignes très claires et venait conclure un travail bien précis.

   alumnos

 

Je tiens à féliciter tous mes élèves pour leur très bon travail et leur implication.

Bravo à tous !

 

 bravo2

 N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez des idées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 429
Publicité
Publicité